FANFAN | Restaurant Gastronomique Paris 17ème

Ouvert du mardi au samedi

+33 1 53 81 79 77

contact@fanfanlarome.com

18 Rue Bayen, 75017  Paris

www.fanfanlarome.com

SURPRISES ET GOURMANDISE

AU CENTRE DE CHAQUE ASSIETTE 

Le menu découverte fait vagabonder à chaque séquence entre les saveurs rassurantes des traditions françaises et celles explosives et étonnantes des produits que Julien rapporte de ses voyages aux quatre coins de l’Asie. On découvre alors de nouvelles saveurs et associations étonnantes qui nous transportent ailleurs le temps d’un repas. On se laisse également envoûter par le charme des assiettes pensées et réalisées avec une précision d’orfèvre. 

 

 

DES COCKTAILS AUX ALLURES ASIATIQUES

UN ACCORD METS-BOISSONS UNIQUE 

Chez Fanfan, le voyage entre terres française et asiatiques se prolonge par un accord mets- boissons atypique. 

Ici, grâce à John et Michael, les bartenders venus spécialement de Taïwan pour Fanfan et ayant remporté de nombreux titres internationaux dans leur domaine, nous sommes loin de l’offre classique de vins français. On poursuit en effet sa découverte de la fusion franco-asiatique avec une sélection de vins mais également - originalité de la maison - de cocktails, de sakés ou encore de whiskies japonais. Les cocktails y sont faits à partir d’alcool typiquement asiatiques, et les sirops, bannis, laissent place à des fruits frais. Chaque jour, John et Michael s’entretiennent avec le Chef afin de proposer un accord harmonieux entre les plats du jour et les boissons. 

L’ HUMAIN, LE PARTAGE ET LA CONVIVIALITÉ

AU COEUR DE L’EXPÉRIENCE 

 

Julien est de ces Chefs qui refusent de rester en cuisine. Parce qu’il aime ces moments de partage, Julien a souhaité prolonger son offre de « La Table du Chef ». Chaque soir, les groupes de 6 à 10 personnes peuvent s’y réunir et profiter d’un instant privilégié avec Julien Burbaud qui entame de spectaculaires dressages sous leurs yeux, présente ses plats, en raconte les anecdotes, l’origine des produits, explique la genèse de ses recettes...

Fanfan restaurant gastronomique - 48